Une semaine à Villeneuve

Les associations de Villeneuve, accompagnées de La Métro et de la Ville de Grenoble ont lancé une semaine de rencontres. L’objectif est de jeter les bases de la concertation en vue de l’élaboration d’un cahier de recommandations. Ce travail sera intégré aux discussions préparant le renouvellement urbain de la polarité sud de la Métropole grenobloise, dans le cadre du programme ANRU-2.

« La voix des gens » est sur place, avec deux priorités rédactionnelles : la mixité sociale et l’habitat (Rendez-vous samedi 11 avril 2015 à 17h30 à la salle 150 – galerie de l’Arlequin), le devenir du Village Olympique (Rendez-vous le mardi 14 avril 2015 à 18h – MDH Prémol). Les interviews sont publiées au fil de l’eau…

Un chant d’amour pour Villeneuve

Autour de l’habitat 

Ouvertures 

Réussite professionnelle 

Focus sur le Village Olympique 

Voir l’article « une semaine au Village Olympique »

Pour plus d’informations, voir la restitution de l’atelier du samedi 11/04 sur le site : « Villeneuve Village Olympique: Je Participe! »

Au passage, nous rappelons à votre souvenir plusieurs émissions réalisées à Villeneuve que vous retrouverez aisément en parcourant la catégorie « Les gens de Grenoble ».

Réalisation : Nizar Baraket, Khaled Baïtiche et Géraldine Jacquier
Partenariat : Grenoble Alpes Métropole