Balade sonore autour de la fête des Tuiles

Dans cette balade sonore, les personnes rencontrées expliquent ce qui fait sens pour eux lorsqu’ils participent à la fête des Tuiles. Elle est réalisée à partir des différentes interviews qui ont été menées par l’équipe de bénévoles de Fusées durant les semaines qui ont précédé la fête.

Dans l’ordre vous pouvez découvrir : Les participants de l’atelier radio – Gil Cantinelli, président de l’association Grenoble Bouge – Alain Endezoumou, chef de chœur à la Gospel Train Jazz Aventures – Frédérique Teyrasse, animatrice du club Fontaine du rire ainsi qu’une participante de ses ateliers – Philippes Duparchy, président de l’ACONIT – Christelle Bouyoud, chorégraphe à l’association Chrysalide ainsi que des danseurs de ses ateliers – Edwige et Sidy, patrons du restaurant Le Tam Tam

Merci à Maëlle, Nathalie, Kevin, Stéphanie et Boris pour leur participation à l’atelier radio et aux personnes qui ont accepté de répondre à nos questions !

Interviews: Maëlle, Nathalie, Kevin, Stéphanie et Boris
Montage: Séréna Naudin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.